Unmei

Kamikaze Studio

Samedi 9 février 2013 à 15:23

Salut salut ! Je viens de réaliser cette image pour l'inauguration du BLOG ! Ahah ! Eh oui, c'est ici que je posterai mes réalisations, mes effets ou peut être même mes PARTENARIATS !! Qui sais ? Sinon, j'espère que nous allons passer de bons moments ensemble ! Sur ce , à bientôt pour de nouvelles créations !

( Oui le design du blog laisse à désirer, désolé ! )


http://unmei.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-2.jpg

Par coldtroll le Samedi 9 février 2013 à 17:29
oh oh, ça en jette d'emblée ! j'ai beaucoup de mal a faire des images dynamiques comme ça !
bienvenue à toi !
Par alyane le Samedi 9 février 2013 à 18:24
DOnne le ton au blog.
Bienvenue!
Par Unmei le Samedi 9 février 2013 à 18:53
Merci !
Par tanooki le Dimanche 10 février 2013 à 1:54
Sympa ! N'hésite pas à en balancer d'avantage.
Par klerette21 le Mardi 12 février 2013 à 14:23
bienvenue ! je ne dessine pas du tout mais j' aime me balader sur les blogs de ceux qui savent le faire ! ça promet ! à bientot ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Unmei n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unmei.cowblog.fr/trackback/3229833

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast